Chers amis randonneurs,
La canicule s’intensifie (l’Eure vient de passer en vigilance rouge).
Les températures sont annoncées « hors normes » jusqu’à début juillet.
Aussi, nous avons pris la décision d’ANNULER toutes les randos prévues jusqu’à la fin juin.
Soit rando du vendredi 26 au Goulet et rando du lundi 29 à Ste Geneviève ainsi que le repas prévu à sa suite chez Dany et Bertrand.
La plus grande prudence est de mise, la chaleur excessive étant une épreuve pour l’organisme humain.
Hydratez-vous, reposez-vous et fuyez, dans la mesure du possible, les heures les plus chaudes.
Nous vous souhaitons un bel été et vous donnons RDV en septembre.
Vous retrouverez toutes les infos de la rentrée sur le site de l’association dès la mi-août.
Vous pouvez, dés à présent, noter la date de l’assemblée générale ordinaire de La Pérégrine, qui aura lieu le jeudi 10 septembre.
Bien amicalement.
Véronique, secrétaire
